Vous êtes ici : Les dossiers d'Economie Magazine > Commerce > Soldes d’hiver : les meilleures affaires sont sur internet !

Soldes d’hiver : les meilleures affaires sont sur internet !

soldes d'hiverLe coup d’envoi des soldes d’hiver vient d’être donné, mercredi 11 janvier dernier. Et alors que certaines personnes se ruent dans les boutiques et les centres commerciaux, d’autres préfèrent internet. Voici les bons plans de cette année.

Soldes sur les vêtements

Pas de panique, les dates des soldes d’hiver sont les mêmes pour l’e-commerce. Et si vous faites partie des personnes qui font aujourd’hui leur shopping sur la toile, vous pourrez aussi y bénéficier de ces grosses remises à condition de tomber sur les bonnes boutiques. Réjouissez-vous ! Les grandes enseignes de prêt-à-porter ont d’ores et déjà annoncé la couleur à l’instar de Kiabi qui promet une baisse colossale de 70 % sur certains de leurs articles. Quant à la marque espagnole, Zara, près de 295 références seront proposées à moitié prix.

Soldes sur les chaussures

Et pour faire le plein de chaussures pour femme, pour homme et pour enfant, les réductions avoisineront les 60 % chez la majorité des leaders de la vente en ligne de chaussures. Et très bonne nouvelle, tant chez Sarenza, chez Spartoo que chez Zalando les livraisons et les retours seront entièrement gratuits pendant cette période. Ainsi, dans le cas où vous ne voulez pas changer vos habitudes, vous pourrez tout à fait passer commande auprès de vos boutiques préférées. Vous pouvez même utiliser vos bons de réduction.

Soldes sur les produits de beauté

soldes sur internet

Sinon, depuis toujours, c’est dans le secteur de la cosmétique que l’on observe les remises les plus conséquentes, puisque ces dernières peuvent tout simplement atteindre les 80 % chez certaines enseignes. Et il semblerait que 2016 ne déroge pas à la règle. Rouge à lèvres, mascara, eye-liner, anti-âge, gommage, parfum… Cette année, Beauty Success est la plus compétitive avec ses ristournes de 70 % sur quelques 192 produits. Toutefois, les prix affichés par Nocibé, Body Shop et Sephora sont aussi très intéressants.

Soldes sur les appareils high-tech

Egalement très attendus par les geeks et les inconditionnels des gadgets de dernières technologies, les soldes sont les moments idéaux pour s’offrir enfin les appareils, les accessoires et les accessoires qui nous étaient inaccessibles à leur sortie. Et jusqu’ici, pour ce qui concerne le gros électroménager, appareil photo, ordinateur portable, c’est Cdiscount et Amazon qui se démarquent le plus. Ceux qui n’ont pas encore acheté leur iPhone 6 ne résisteront sans doute pas aux remises de 18 % proposées par Darty.

Dans la mesure où les soldes ne se termineront que le lundi 27 février prochain, vous disposez encore de six longues semaines pour trouver votre bonheur.

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager ce dossier sur l'économie sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Prénom ou pseudo

E-mail

Texte

Code de sécurité à copier/coller : xB6vBS

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Dossiers similaires